sujet de fin d'étude
2 participants
Page 1 sur 1
sujet de fin d'étude
bonjour
je suis topographe marocaine, je vais travailler sur un PFE appelé " etude comparative entre COVADIS et Mensura" donc si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant des informations concernant ce sujet. j'en serais très reconnaissante.
merci d'avance.
je suis topographe marocaine, je vais travailler sur un PFE appelé " etude comparative entre COVADIS et Mensura" donc si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant des informations concernant ce sujet. j'en serais très reconnaissante.
merci d'avance.
houda19- Membre
Re: sujet de fin d'étude
salut houda
bien venue chez nous
mais tu pe nous explique encore ?
car votre demande n est pas claire
boncourage
cordialement.
bien venue chez nous
mais tu pe nous explique encore ?
car votre demande n est pas claire
boncourage
cordialement.
Re: sujet de fin d'étude
merci pour ton soutien
mon PFE reside en une comparaison entre 3 logiciels: mensura, covadis et DK metre dans le domaine VRD ( les pts forts de chacun ainsi que les pts -), mé vs savez vs ne pouvez pas procurer une documentation facilement donc je me suis dit que pt etre vs pouvez m'aider vue que vous avez travaillé sur ces logiciels.
Aid moubarak Said et merci d'avance.
mon PFE reside en une comparaison entre 3 logiciels: mensura, covadis et DK metre dans le domaine VRD ( les pts forts de chacun ainsi que les pts -), mé vs savez vs ne pouvez pas procurer une documentation facilement donc je me suis dit que pt etre vs pouvez m'aider vue que vous avez travaillé sur ces logiciels.
Aid moubarak Said et merci d'avance.
houda19- Membre
Page 1 sur 1